Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Consommation du companion

Jbonjour j'hésite à acquérir le companion. Qui pourraît m'indiquer la consommation électrique du companion ? Pour celles et ceux qui l'utilisent tous les jours, avez-vous constaté une augmentation significative de votre facture d'électricité ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Consommation du companion

• Bonjour, j'utilise le companion depuis 6 mois et n'ai constaté aucune augmentation sur ma facture d'électricité. J e précise que je l'utilise en moyenne 1 à 2 fois/jour.Ce que vous consommez en électricité pour le companion vous le consommeriez pour des plaques de cuisson plus souvent un autre appareil ménager style batteur, mixeur etc.
  • bonjour , pour moi sa va pas plus cher que l an passer ou je cuisinier sans le companion
  • bonjour, cela fait 1 an que je l'utilise et je n'ai pas prêté attention à la facture d'électricité. je pense que s'il y avait eu une augmentation significative, je m'en serai aperçue.
  • bonsoir, je pense que si on est prêt a mettre 700€ sur ce super robot, la consommation d"élèctricité a bien peu d'importance...
  • De toutes les façons il faut manger.....que ce soit le gaz , le four ou autre , je ne pense pas que le companion consomme plus que le reste
  • Puisqu'on se sert du Companion à la place d'autres appareils, cela revient au même. Il n'y a pas de surconsommation.
  • Bonjour, pour moi c'est le gain de temps à cuisiner que je regarde pas ma facture d'électricité donc je ne saurais pas vous dire mais ça ne doit pas consommer plus qu'un autre appareil
  • Bonjour, Le companion est polyvalent ,par conséquent : -gain de temps - économie de vaisselle ( donc d eau) -pas plus de consommation qu' une plaque électrique ou induction. En fait regardez sa puissance en watts et calculez avec le tarif du kW ....
  • si vous partez sur une etude par rapport a la consommation élèctrique , pas de souci pas +que les autres appareils j ai aperçu un rapport sur ce sujet =minime ,il faut arriver a ne pas trop faire de calcul et avancer il faut voir le gain de temps la justesse de l apparreil moi j en suis ravie au dela de mes éspérances il faut aimer créer et surtout avoir enfin une aide dans la cuisine au doux nom de companion ......super